hyperpigmentation-skin-studio-and-spa

Hyperpigmentation

Lors du traitement de l’hyperpigmentation, le succès dépend largement de la cause de la décoloration. Si les changements de pigmentation sont le résultat de causes génétiques, les soins de la peau ne peuvent pas les modifier, qu’il s’agisse d’hyper ou d’hypo-pigmentation.

Si la cause n’est pas génétique et qu’il s’agit d’une surproduction de pigments, les soins de la peau peuvent être en mesure d’améliorer l’état de la peau. Cependant, il est essentiel de réduire l’exposition à la cause. Une réduction de 70% de la pigmentation est considérée comme un très bon résultat car la pigmentation est facilement déclenchée par les UV, les changements hormonaux et les inflammations de la peau.

Génétique

La génétique déterminera la facilité ou la difficulté du traitement ; protection et moins de résistance à la dégradation.

Peau foncée = plus de protection et plus de résistance à la dégradation. En outre, entre 6 et 8% des mélanocytes sont perdus chaque décennie à partir de 30 ans. Cela peut entrainer un teint inégal ou un teint généralement plus clair que celui des jeunes années.

Corinne

Fondatrice SKIN Studio and Spa