auto-massages-skin-studio-and-spa

Le meilleur anti-âge : les auto-massages du visage

La beauté de la peau du visage dépend de nombreux facteurs : alimentation, routine de soin, niveau de stress, tensions…

Parmi les gestes beauté incontournables, l’auto-massage du visage se révèle très intéressant. Une pratique simple, agréable qui effectuée régulièrement (plusieurs fois par semaine) permet de drainer pour réduire les oedèmes, défroisser la peau et d’atténuer les signes de fatigue et du temps qui passe.

En effet, entre les expressions qui parcourent notre visage et les tensions que nous accumulons au fil de la journée, tous les muscles du visage (+ de 50) ont tendance à se tendre et parfois rester contractés.

Ces muscles, ce sont eux qui nous permettent de sourire, froncer les sourcils ou siffloter et leurs micro-contractions répétées sont à l’origine des fameuses rides d’expression.

Les massages et les auto-massages du visage permettent de dénouer ces tensions, à l’aide de gestes ciblés pour chaque partie du visage (cernes marqués, ride du lion, teint terne…).

Les résultats sont visibles dès la première séance :

– un éclat reboosté,

– une peau liftée,

– un visage redessiner et rajeuni.

A la suite de chaque rendez-vous Kobi-do®, ou stretching facial Corinne, facialiste au SKIN Studio and Spa, vous donnera des conseils personnalisés pour bien vous masser à la maison.

Un rituel beauté et bien-être des plus agréables et efficace !