face-taping-skin-studio-and-spa

Qu’ est ce que le face taping ?

Utilisé en kinésithérapie depuis de nombreuses années, le “taping” est une méthode qui consiste à soulager les tensions accumulées dans les muscles du corps – notamment chez les sportifs – à l’aide de bandes adhésives, aussi appelées “tapes”.

Dans quel but pratiquer le face taping ?

Pour le Lift, mais pas que !

Le taping du visage est une des méthodes issues du Face Fitness, des exercices 100% naturels pour le visage aux vertus anti-âge confirmées. 

Cette technique consiste à appliquer des bandes adhésives sur des zones du visage : le front, les paupières, les pommettes, la mâchoire, le menton… Totalement indolores, les tapes exercent une influence sur les couches inférieures de l’épiderme et dénouent ainsi les capillaires sanguins pour un résultat visible de l’extérieur.

Lifter le visage, diminuer l’apparence et retarder l’apparition des rides et ridules, rehausser les zones qui se relâchent, préserver la fermeté de la peau et détendre les tensions accumulées dans les muscles du visage. Agir et prévenir subtilement et naturellement les signes de l’âge.

Comment pratiquer le face taping ?

Il faut savoir que le taping est une technique de lifting DIY (elle se pratique à la maison) et non en institut. Mais avant de vous lancer dans l’aventure demander conseil à votre facialiste pour apprendre les bons gestes à reproduire chez vous !

Conseil :

Il est primordial de prendre toute les précautions pour retirer les tapes, afin de ne pas avoir un effet contre-productif sur votre peau…